🅻'🄰🅁🅁🄸🅅é🄴 à 🅲🄰🄻🄸

 Quand je suis arrivé à Cali, une ville accueillante j'ai trouvé beaucoup de diversité culturelle. Cette ville reçoit des personnes de toute la Colombie.

Pour commencer mon séjour la-bas, je me suis installé chez les Saldarriaga, une famille talentueuse et avenante. La première impression que j'ai eu a été sur le climat, c'est une combinaison de l'air frais et de la chaleur, je l'ai aimée malgré je viens d'un climat froid. En continuant cette expérience, j'ai découvert que l'accent de la population native dans cet endroit est en peu drôle, mais c'est nécessaire de souligner l'amabilité qu'ils ont avec des autres personnes. La gastronomie m'a impresioné, spécialement le pain, je peux affirmer que c'est le meilleur que j'ai goûté dans ma vie. 

Comentarios

Publicar un comentario

Entradas populares de este blog

░M░e░s░ ░v░a░c░a░n░c░e░s░

Cₒₘₘₑₙₜ ᵥₒyₑz ᵥₒᵤₛ ₗₐ Cₒₗₒₘbᵢₑ dₐₙₛ ₅₀ ₐₙₛ?

𝘔𝘢 𝘣𝘪𝘰𝘨𝘳𝘢𝘱𝘩𝘪𝘦 𝘭𝘢𝘯𝘨𝘢𝘨𝘪è𝘳𝘦