☆꧁✬◦°˚°◦. ʟɛȶȶʀɛ ɖɛ ʍօȶɨʋǟȶɨօռ .◦°˚°◦✬꧂☆

 Jose David Vega Gelves                                                                  Conseil Regional de Bourgogne

Rue 3#05, Cantaranas, Arboledas

3157379689

Dvega99@gmail.com


Objet : Candidature au poste de hôtes trilingues du Conseil Regional de Bourgogne  

Chers membres du Conseil Regional de Bourgogne.

Licencié en langues étrangères de l'Université de Pamplona. C'est avec grand intérêt que j'ai découvert votre offert sur le journal " El Tiempo" et fort d'une longue expérience dans le secteur du tourisme, je considère d'être le candidat parfait pour ce poste.

Tout au longue de ces années, j'ai pris des différents stages académiques afin d'améliorer mes habilités communicatives à pros d'obtenir de la connaissance nécessaire pour guider les touristes et leur offrir les meilleures expériences pendant leur séjour. Actuellement mon niveau de français et anglais est C2 selon le CECRL, donc ce me permettra une communication efficace avec la population présente à l'évènement. Finalement, je suis prêt à représenter le Conseil Regional avec la meilleure disposition. Je sais que vous serez satisfait de ma représentation dans ce scénario.

Je vous remercie de l'attention portée à ma candidature et reste à votre entière disposition. Je suis en disposition à un entretien le jeudi 4 novembre dans votre bureau, vous pouvez me contacter voie Gmail.

D'agréer chers membres du Conseil Regional de Bourgogne mes salutations distinguées.

                                                                                                                                                                                                                             


Comentarios

Publicar un comentario

Entradas populares de este blog

░M░e░s░ ░v░a░c░a░n░c░e░s░

Cₒₘₘₑₙₜ ᵥₒyₑz ᵥₒᵤₛ ₗₐ Cₒₗₒₘbᵢₑ dₐₙₛ ₅₀ ₐₙₛ?

𝘔𝘢 𝘣𝘪𝘰𝘨𝘳𝘢𝘱𝘩𝘪𝘦 𝘭𝘢𝘯𝘨𝘢𝘨𝘪è𝘳𝘦