▞▞▞▞▞▖🅻🅴🆃🆃🆁🅴 à 🅿🅰🆄🅻🅴🆃🆃🅴▝▞▞▞▞▞

 Salut ma chère Paulette !

J'espère que tu vas bien ! Dans cette opportunité je raconterai mon séjour en Grèce.





Là-bas, Il fait très chaud. Le lundi, je suis allé à l'hôtel "Cariongo" où je suis resté. Le mardi j'ai commencé bavarder avec plein de gens, ils sont très avenants ; puis, le mercredi, j'ai visité un musée d'Art moderne. Le lendemain, je suis allé à une plage trop belle, le soleil et le sable sont merveilleux. Le jeudi et vendredi j'ai goûté la nourriture, mais est très salade. Finalement, le week-end, j'ai découvert d'autres sites touristiques. Je peux dire que j'ai fait des bonnes impressions, ils sont superbes.

Á bientôt !  

Comentarios

Entradas populares de este blog

░M░e░s░ ░v░a░c░a░n░c░e░s░

Cₒₘₘₑₙₜ ᵥₒyₑz ᵥₒᵤₛ ₗₐ Cₒₗₒₘbᵢₑ dₐₙₛ ₅₀ ₐₙₛ?

𝘔𝘢 𝘣𝘪𝘰𝘨𝘳𝘢𝘱𝘩𝘪𝘦 𝘭𝘢𝘯𝘨𝘢𝘨𝘪è𝘳𝘦