𒆜ʟɛȶȶʀɛ ɖɛ ʍօȶɨʋǟȶɨօռ 𒆜

  Jose David Vega Gelves                                                                  Conseil Regional de Bourgogne

Rue 3#05, Cantaranas, Arboledas

3157379689

Dvega99@gmail.com

Objet : Candidature au poste d'enseignant de FLE pour des cours en ligne.

Madame Lopez Mendez

C'est avec grand intérêt que j'ai découvert votre offre d'emploi sur "Jobs Makesense". Especialicé dans le secteur de l'éducation, je pense pouvoir être la personne qu'il vous faut pour atteindre vos objectifs rapidement.

Fort de 8 ans d'expérience, j'ai travaillé dans des nombreuses entreprises consacrées à l'étude et développement des projets éducatifs, je pense d'être le candidat ideal.

Au cours de ces années, j'ai acquis des différentes compétences qui me permettent d'être plus performant au travail, parmi lesquelles la communication efficace et le leadership afin de communiquer mes idées facilement en train de diriger des projets importants en travaillant en équipe efficacement. En plus, je maîtrise très bien les nouvelles technologies et j'ai les compétences nécessaires pour enseigner aux différents types de population. Finalement je parle couramment le français et l'anglais. Je suis sûr d'être capable d'atteindre vos objectifs de la meilleure façon possible.

J'espère sincèrement que ma candidature retiendra votre attention et avoir l'opportunité de vous faire part de ma motivation au cours d'un entretien, je serai à votre disposition pour le faire le 11 novembre à l'endroit que vous m'indiquerez voie mail.

Je vous prie d'agréer, Madame Lopez Mendez, mes salutation distinguées.  


                                                                                                                         

Comentarios

Entradas populares de este blog

░M░e░s░ ░v░a░c░a░n░c░e░s░

Cₒₘₘₑₙₜ ᵥₒyₑz ᵥₒᵤₛ ₗₐ Cₒₗₒₘbᵢₑ dₐₙₛ ₅₀ ₐₙₛ?

𝘔𝘢 𝘣𝘪𝘰𝘨𝘳𝘢𝘱𝘩𝘪𝘦 𝘭𝘢𝘯𝘨𝘢𝘨𝘪è𝘳𝘦